« Les nouvelles responsabilités des professionnels du chiffre, notamment dans le cadre des réorganisations judiciaires »

Date et heure

Le 21/10/2014 à 18:00
Durée : 2h45

Lieu

Ramada Brussels Woluwe
Avenue des Pleiades 67
1200 Woluwe St Lambert
www.ramadabrusselswoluwe.be Tel: +32.2.775.31.80 Fax: +32.2.775.31.89

Présence physique requise.

Prix

  • Membre : gratuit
  • Non membre : 35,00 €
  • Dîner prévu : OUI
  • Participation au repas : 43,00 €

Orateurs

DE MOOR Arnaud, Juge consulaire
DELCUVE Vincent, Avocat

Supports écrits

Les membres ont accès à tous les supports. Les non-membres ont accès aux supports des conférences auxquelles ils ou elles ont assisté.
Connectez-vous pour y accéder.

En résumé

Outre les missions qui leur sont confiées par leurs clients, les professionnels du chiffre se voient régulièrement investis d’obligations supplémentaires par le législateur. Récemment, la loi relative à la continuité des entreprises a été modifiée et donne au professionnel du chiffre une place prépondérante dans la procédure de réorganisation. Ces nouvelles missions impliquent de nouvelles responsabilités. Après avoir rappelé le cadre général de la responsabilité des professionnels du chiffre, les orateurs, au travers de cas concrets, exposeront le déroulement d’une procédure de réorganisation judiciaire afin de permettre aux participants de conseiller au mieux leurs clients qui se trouveraient confrontés à cette procédure.

Retour au listing

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.